team kow  Index du Forum
team kow
Forum de la team KoW on ps3 exclusivement call of duty modern warfare 2

team kow  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Red Dead Redemption ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team kow Index du Forum -> Le bistrot -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyril

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 02:48 (2010)    Sujet du message: Red Dead Redemption Répondre en citant

WsH bon dans ce topic j'aimerais parler de Red dead.Pour commencer qui va l'acheter??^^oliv dit le 1 mois a l'avance le temps que t'aille a micromania comme pour BFBC2  Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 02:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:27 (2010)    Sujet du message: Red Dead Redemption Répondre en citant

Y a un mois oliv a dit k'il allait acheter red dead et la il l'a toujours pas...  Mort de Rire

Cyril

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: Red Dead Redemption Répondre en citant

Ptdr jte dit GRANDE geule p'tite bite Mort de Rire

MSN
oliv

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:20 (2010)    Sujet du message: Red Dead Redemption Répondre en citant

MAI FERMER VOS GUEULE IA UN MOIS MA PS3 A LACHER DONC G DU UTILISER MES SOUS POUR UNE NOUVELLE ET APRES C T LES EXAMS DONC G PA PU L'ACHETER ET MAINTENANT JE V PARTIR 2 SEMAINE DANS VOTRE PAYS DE GAY ET ENFIN JE POURRAI L'ACHETER Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Cyril

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:52 (2010)    Sujet du message: Red Dead Redemption Répondre en citant

Pourquoi tu veins dans notre pays de ''gay'' alors bouffon va reste dans ton pays de triso ^^

MSN
oliv

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:07 (2010)    Sujet du message: Red Dead Redemption Répondre en citant

je fui les arabes pour venir chez les noirs simplement XDDDDDDDDD

Cyril

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:55 (2010)    Sujet du message: Red Dead Redemption Répondre en citant

ah bien joué pas faux xDDD

MSN
ferreira2910

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:59 (2010)    Sujet du message: Red Dead Redemption Répondre en citant

Bien dit Oliv  Okay J'avoue, à Bruxelles il n'y a aucun belge... tu as le coin arabes et le coin noirs Mr. Green  

MSN
Flo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: Red Dead Redemption Répondre en citant

Mdr la meme en france...  Mort de Rire

RuSKoW91

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: Red Dead Redemption Répondre en citant

tes pas allez a Paris di donc

oliv

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 00:00 (2010)    Sujet du message: Red Dead Redemption Répondre en citant

si une foi et jme suis fai harceler au pieds de la toure effele par des vendeur ki voulaient me refourger des mini toure effeles XDDDDDDDDDDDDD ( y zetaient noirs ^^)

RuSKoW91

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 02:28 (2010)    Sujet du message: Red Dead Redemption Répondre en citant

ta vu ca un peu on se croyait a la capitale du congo et en banlieue toi tes tarzan les autres cest les gorilles Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2017)    Sujet du message: Red Dead Redemption

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team kow Index du Forum -> Le bistrot -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006